Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle féd' à simu : Gagnez des titres, créer un gang faîtes des rencontres, vivez votre vie .. Inscrivez vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mickie want match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickie¤PFC

Mickie¤PFC


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2009

Mickie want match Empty
MessageSujet: Mickie want match   Mickie want match Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:40

New Thème song of Mickie James :

Mickie want match Wri8wj

Commentateur: OMG Mickie James de retour ! Avec un nouveau thème song en plus ! Magnifique !!!!

Mickie want match 6ps1ugp

Commentateur : Toujours aussi belle !

Mickie want match F_mickieentram_174e85e

Mickie want match 6l0vfau

¤"- Hello everybody !!!! Mickie James return in the ring ![Public : Yeah !] Vous m'avez manquer , le temps que je récupère de ma blessure causée par Beth Phoénix j'ai beaucoup pensée à vous . Oui vraiment ... Même vous les téléspectateurs et fans . Je suis heureuse d'être dans cette fédération , surtout qu'il n'y a pas cette garce de Beth ! Elle se prend pour la meilleure et la plus belle alors que c'est l'inverse : elle est nulle et elle est moche ! Bref , je suis ici pour récuperée mon précieu titre que j'ai perdue à la WWE . Oui je veux un match de championnat contre la diva qui arrivera la première sur ce ring ! La stipulation , celle de son choix alors les miss je vous attends de pied ferme !

Commentateur : Wow , Mickie démarre très fort avec un match de championnat , seulement est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Meliina/Psychodiva

Meliina/Psychodiva


Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009

Mickie want match Empty
MessageSujet: Re: Mickie want match   Mickie want match Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:49

>> Voiix Off:Alors que le public était assé agité,un théme song ce fit entendre dans toute la salle cecii fiit calmer légèrement le public qui fut trés surprit de la voir ici présente a raw...puis la diva arriva et fit son entrée sous les ovations mais également sous les huées des fans de cette federation...La talonctueuse diva fit la meme démarche qu'elle avait l'abitude de fair mais cette fois ci ,celle-ci n'afficha pas un grand sourir ...ont pouvait voir à son visage qu'elle n'était pas de trés bonne humeure...elle fixa Mickie James qui était déjà présente sur le ring et se raprocha d'elle pour pouvoir à son tour monter sur le ring.La diva prit un micro et attendit que le public ce soit calmer pour pouvoir enfin ajouter quelque chose...

Mickie want match Output-1
Mickie want match Mel2
.::Mickie...j'ai vue que tu voulais un match et en plus de championnat!Cella tombe trés bien car vois- tu je voulais justement une adverssaire pour reprendre ce qui m'apartiens je veus bien sur parler du titre ::.¤Mélina fit un grand sourir alors que le public était partager¤.::Tu sais mickie...meme ci Beth ne nous a pas rejoind ici cella ne veut pas dir pour autant que tu ne seras pas de nouveau blésser!Un accident sa arrive téllement viite hein mickie?::.¤La diva ce mit a rire légerement ¤.::Bref je ne suis pas la pour parler de l'autre grosse blonde sans cervelle mais de ce match!Je trouve que tu es bien trop sur de toi Mickie James ! doije te rapeler qu'il n'y a aucune diva mais je dit bien aucune qui peut rivaliser face a moi?! Tu devrais le s'avoir pourtant?! ::.¤Mel" marcha un peut sur le ring avant de reprendre la parole¤.::Donc pour conclure j'accépte ton petit défit ridicul et inutil pour toi!Ah mais bon une chause positive c'est que tu vas pouvoir éliminer un peut c'est kilos que tu as en trop mais bon mickie quand on née moche on le réste toute sa vie mais bon ...aprés il y a la chirurgie qui a fait augmenter la taille de ta poitrine !::.¤Celle-ci soupira et monta les yeux vers le ciel¤.::Hum...sinon pour la stipulation de ton match je te laisse choisir aprés tout c'est bien toi qui est venue faire ta grande sur le ring ...de toute magnière la stipulation je men fiche car je reviendrais encore une nouvelle fois gagnante de ce match::.¤La jeune femme baissa son micro et regarda mickie dans les yeux¤
Revenir en haut Aller en bas
Mickie¤PFC

Mickie¤PFC


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2009

Mickie want match Empty
MessageSujet: Re: Mickie want match   Mickie want match Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:28

Voix Off : Mickie rigole un petit moment avant de regarder Mélina et reprendre :

¤"- Et après c'est moi qui est trop sur ?! Je te ferai dire que tu te crois la meilleure mais c'est faux ! A la WWE , tu as perdues ton titre contre : Moi même et Candice . t ne dit pas que c'était un coup de chance ou une tricherie parce que c'est faux . Ces soirs là , on a était meilleure que toi ! Alors , tu n'es pas la meilleure ! Bref , pour le match je veux un "I Quit Match" et cette fois tu verras que la meilleure diva n'est pas celle qu'on croit !

Voix Off : Mickie attend une réponse de Mélina sous les ovations du public .
Revenir en haut Aller en bas
Meliina/Psychodiva

Meliina/Psychodiva


Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009

Mickie want match Empty
MessageSujet: Re: Mickie want match   Mickie want match Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:56

¤Mel[ii]na eu un fou rire...puis au bout de quelques minutes elle reprit son serieu¤
.::
Ma pauvre,pauvre mickie tu me fais bien de la peine...si tu crois pouvoir avoir une chance ...je te laisse dans ton petit nuage ...mais sache que tu as tout faux sur ce point tu es qu'une petite diva avec un faible talent qui crois pouvoir me battre ::.¤Meliina tourna sa tete de droite à gauche en soupirant¤.::C'est bien que tu parle des matchs que j'ai pus fair face a toi ou a l'autre bimbo de "Candice Michelle"et oui je l'admais vous m'avez déjà re prit le titre mais tout sa c'est du passer ma grande et ten fais pas pour moi je ne refrais plus cette erreure ...d'autant plus que meme la meilleure des divas fait des erreures mais elle finit toujour par ratraper le temp perdu!!::.¤Elle la regarda¤.::En suite je te frais dire que j'ai déjà aussi repris le titre feminin quand Candice ou bien toi l'avait u pour la dernière fois sur vos epaules!! ::.¤La catcheuse fit un sourire hypocrite¤.::Bref... passons ...un IQuit Match...ouh tu n'as pas peur toi et bien c'est d'accord j'accépte une fois de plus...je te montrerais quesqu'une dangereuse diva!! ::.¤Melina la regarda encore avec un air satisfait
¤
Revenir en haut Aller en bas
Mickie¤PFC

Mickie¤PFC


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2009

Mickie want match Empty
MessageSujet: Re: Mickie want match   Mickie want match Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:42

¤"- Mais je te le redis la meilleure des divas ce n'est pas toi ! Tu te fais des idées mais , je ne sais pas si tu te rappelles mais Maryse ta écrasée lorsque tu voulais intervenir sur le ring ! Tu aurai su plutôt ce qu'elle allait faire mais non . Alors je te conseille de te la fermée au lieu de dire des conneries ! Bon ce n'est pas tout mais je n'ai pas que sa à faire ! A la prochaine ."

Voix Off : Mickie pose le micro puis descent du ring et s'en va .
Revenir en haut Aller en bas
Meliina/Psychodiva

Meliina/Psychodiva


Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2009

Mickie want match Empty
MessageSujet: Re: Mickie want match   Mickie want match Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:10

¤Meliina la regarda partir avec un regard noir et dit tout haut en ésperent que Mickie james puice entendre
.::Ma grande je te signal que quand à la WWE j'ai intervenue c'étais pour defendre toi et ton equipe minable pour ne pas que tu te prènnes un DDT et te retrouve par terre K.O...Bref a ce que je vois elle est biien presser de partir du ring elle doit surement avoir peur a sa place je comprendrais...mais bon ne temp fait pas je serais la prochaine fois reconnaitre les bitches a des catcheuses! ::.¤Huées¤.::Oh vous fermez la!Ok?! Vous devriez tous je dit bien tous!Me dire merci,et oui effectivement j'ai bien dis merci car au moin il y a une diva une vrai entoucka qui se pointe sur le ring pas comme toutes celes qui reste leur fésses poser sur leur canapé!!::.¤La diva partit du ring en jetant le micro a lilian¤

Revenir en haut Aller en bas
• Maryse » иѕι •

• Maryse » иѕι •


Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2009

Mickie want match Empty
MessageSujet: Re: Mickie want match   Mickie want match Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:33

Le match est officiel, mais Melina n'oublie pas que tu es à SD ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickie want match Empty
MessageSujet: Re: Mickie want match   Mickie want match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie want match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie return
» Mickie's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Fédération :: Le Ring-
Sauter vers: